Yawatani

Les Lions de l’Atlas ne font pas partie des favoris pour la Coupe d’Afrique des Nations qui doit commencer samedi prochain, estime l’ancien international Badou Zaki.

Dans une interview donnée à la chaine algérienne Annahar, l’ancien coach de l’équipe du Maroc espère juste qu’elle se qualifiera pour le deuxième tour, chose qu’elle n’a pas réussi à faire depuis 2004.

« Il ne sert à rien de rêver d’une chose que nous n’avons pas réussi à faire depuis plus de 12 ans », déclare Zaki ajoutant que si le Maroc se qualifie pour le deuxième tour de la compétition africaine ce serait déjà une très belle performance.

Et d’ajouter que les « équipes africaines qui ont réalisé de bons résultats dans les dernières années à la Coupe du monde sont ceux qui peuvent espérer gagner la CAN 2017 ».

L’ancien sélectionneur du Maroc entraine depuis quelques mois l’équipe algérienne de Belouizdad avec qui il a réalisé de belles performances. Certains le verraient diriger dans les prochaines années l’équipe nationale algérienne.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois