Yawatani

Le Raja de Casablanca a reçu l’autorisation de la FRMF pour recruter lors de ce mercato d’hiver et Fakhir a déjà préparé une liste des départs.

Le feuilleton du prochain mercato pour le Raja de Casablanca vient de prendre fin. Le club casablancais qui aurait beaucoup de problèmes financiers vient d’avoir l’autorisation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de faire des recrutements lors de ce mercato d’hiver.

En tout cas, c’est l’information relayée par le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 29 décembre. Il faut dire que les dirigeants des verts ainsi que le coach Mhamed Fakhir ont fait du lobbying pour le bien du club et pour continuer dans la même lancée en championnat. Ils ont dénoncé le timing de l'annonce de l’interdiction de recruter pour les clubs endettés. Pour eux, il fallait le faire en début de la saison et non à quelques jours du mercato.

D’après le quotidien, c’est le technicien marocain qui serait le plus heureux depuis que cette annonce est tombée. Il a, à plusieurs reprises, répété que son effectif doit être renforcé si le Raja veut jouer le titre ou au moins figurer dans le haut du classement pour aller concourir dans des compétitions africaines. Maintenant que le feu vert est donné au Raja, les dirigeants vont entamer les négociations avec les cibles de Fakhir. Ce dernier a déjà préparé une liste de quatre joueurs qui devraient quitter le club.

Par ailleurs, il y a du nouveau dans le comité directeur du club. Le président Said Hasbane vient de nommer Hassan Sennini, qui était à la tête de la section athlétisme du Raja, en tant que secrétaire général du club. Pour le poste de président de la commission des études et de la réorganisation, c’est Hicham Ouzzani, un ancien du bureau de Boudrika. Le président du Raja souhaite que ces nouvelles «recrues» du comité puissent mettre en place la procédure pour basculer vers le statut d’entreprise.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois