Yawatani
LE FABULEUX ZAKI DIT AU REVOIR A SON CLUB DU A UNE MESENTENTE Photo illustrant l'Article Le courant ne passe plus entre Badou Zaki, entraîneur du Kawkab de Marrakech, et les supporters du club. La séance d'entraînement effectuée, lundi, a été l'occasion pour ces derniers de tonner fort le départ du technicien marocain, accueilli en héros l'année dernière lorsqu'il avait pris les destinées du club marrakchi, fraîchement promu à la cour des grands.

Le KACM et Badou Zaki se sont séparés à l'amiable, sachant que le contrat de ce dernier ne devrait expirer que le mois de juin prochain. C'est-à-dire à la fin de la saison en cours.

Il faut dire que les différentes composantes du KACM s'attendaient à un bon départ de leur club, surtout que les renforcements de l'effectif a été payé au prix fort, et l'on parle de plus de 800 millions de centimes casqués en matière de transferts. L'équipe aspire cette saison à faire mieux que l'année dernière et vise les premières loges afin de décrocher une place dans une coupe africaine ou arabe.

Si l'entame de l'exercice a été difficile pour le KACM, une victoire contre deux nuls et une défaite, la contre-performance qui a déclenché le tollé et précipité le départ de Zaki reste l'élimination du club par le Rachad Bernoussi, équipe de la seconde division, au stade des demi-finales de la Coupe du Trône. Un tableau raté sur lequel la famille du Kawkab fondait de grands espoirs qui, le temps d'un match, se sont évaporés

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois