Yawatani

 

C’est désormais officiel. M’hamed Fakhir est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca. Il a signé cette fin d’après-midi un contrat de trois ans avec le président Said Hasbane.

L’entraîneur M’hamed Fakhir se trouvait, cette fin d’après-midi, au Complexe sportif du Raja de Casablanca, abritant les locaux administratifs du club. Il avait rendez-vous avec le président Said Hasbane.

Ce n’est pas un hasard si M’hamed Fakhir se trouve aux locaux du Raja. Son nom était annoncé depuis plusieurs semaines en tant que successeur de Rachid Taoussi. Ce dernier se trouvait justement ce matin devant les locaux du club, avec de ses adjoints Aziz Khayati et Tarik Jarmouni. Ils étaient accompagnés d’un huissier de justice. L’ex-staff du Raja s’est vu interdire l’accès au complexe.

Le communiqué publié dimanche 7 août sur le site internet du Raja, annonçant une séparation à l’amiable avec Taoussi, n’a pas été du goût de ce dernier qui a décidé de hausser le ton. Lundi, il est parti à El Jadida où les joueurs sont concentration. Il était également accompagné d’un huissier justice.

Dans une déclaration à Le360sport, Taoussi dit n’avoir rien contre son «limogeage». Cependant, «j’aurais aimé que le divorce se fasse de manière civilisée», a-t-il regretté.

Le bras de fer entre Taoussi et Hasbane prendra sans doute une tournure désagréable dans les jours à venir. D’autant que Fakhir a signé un contrat de trois ans pour un salaire de 250.000 dirhams les deux premières années et 300.000 DH, la dernière année.

Contacté par Le360sport, Hasbane nous a confirmé l’information. «Oui, Fakhir est désormais l’entraîneur du Raja», s'est-il contenté de dire, sans vouloir se prononcer sur le cas de Taoussi et ses adjoints.

le360ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois