Yawatani

Un djihadiste brésilien s'apprêtait à commettre un attentat contre la délégation française aux Jeux Olympiques de Rio qui débuteront le 5 août prochain. Cette information a été révélée ce mercredi 13 juillet par un responsable des services de renseignement français.

Christophe Gomart, le patron de la direction du renseignement militaire français a déclaré à des parlementaires qu'un djihadiste brésilien projetait un attentat.

Le terroriste voulait cibler les sportifs français qui se déplaceront à Rio à l'occasion des Jeux Olympiques, prévus à partir du 5 août prochain.

Il faut rappeler que pour assurer la sécurité lors des JO, un centre antiterroriste a été mis en place par le Brésil, comprenant des experts américains et européens engagés dans la lutte contre le terrorisme. A noter que plus de 600.000 personnes sont attendues pour cet évènement.

Le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois