Yawatani

Lors de la conférence de presse d'après-match, le sélectionneur national a reconnu que les Lions de l'Atlas n'avaient pas livré une grande prestation face à la Libye (1-1). Hervé Renard leur a d'ailleurs trouvé des circonstances atténuantes.

"Quand on est au mois de juin, juste avant les vacances, quand on est déjà qualifié et dans un stade vide, ce n’est jamais facile de se motiver, mais on se doit de le faire", a déclaré le coach français.

Il a également ajouté: "ce fut un match difficile contre une belle équipe de Libye qui, malgré tous les problèmes qu’elle peut rencontrer, reste compétitive avec de très bons joueurs".

S'expliquant sur le premier but encaissé par l'équipe nationale sous sa direction, Hervé Renard a livré sa propre analyse.
"On ne doit pas jamais faire faute sur le côté et on devait être beaucoup plus rigoureux sur ce coup de pied arrêté, mais on n’a pas su le faire", a t-il expliqué.

Rappelons que le Maroc, déjà qualifié pour la CAN 2017 au Gabon, recevra en septembre prochain l'équipe de Sao Tomé-et-Principe pour le compte de la dernière journée des éliminatoires.

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois