Yawatani

Accusé de violences sur un policier, l'international marocain Yassine Jebbour a été placé mardi en garde à vue. Le défenseur de Bastia avait été arrêté au volant pour conduite en état d'ivresse.

Un jour après l'arrestation du joueur parisien Serge Aurier, c'est au tour du Marocain Yassine Jebbour de connaitre le geôle. Le défenseur de Bastia a été arrêté mardi matin après avoir grillé un feu rouge.

Au commissariat, les policiers ont procédé à un test d'alcoolémie qui aurait révélé un gramme d'alcool par litre de sang. Non menotté, Yassine Jebour a tenté de s'échapper mais il a été très vite rattrapé par un policier.

Durant sa fuite, l'international marocain aurait donné un coup de pied au tibia d’un des policiers, pour être ensuite placé en garde à vue pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois