Yawatani

L’Udinese veut entamer la prochaine saison de Serie A avec une paire d’attaque marocaine. Après Youssef El Arabi, les responsables du club italien ont jeté leur dévolu sur l’attaquant du FUS de Rabat, Mourad Batna.

Auteur d’une saison remarquable avec le FUS de Rabat qu’il a mené aux sommets, Mourad Batna est sans doute le joueur marocain le plus convoité tant par les clubs marocains qu’étrangers.

Le dernier à s’être manifesté n’est autre que l’Udinese. Ce dernier a déjà engagé l’international marocain de Grenade, Youssef El Arabi. Il compte également s’attacher les services de Mourad Batna.

Lors du match en retard, disputé mercredi 25 mai au stade Moulay El Hassan à Rabat, entre le FUS et l’Ittihad de Tanger, des émissaires de l’Udinese était présents sur les gradins. Leur objectif était de superviser Mourad Batna.

Selon les sources de Le360sport, aucune négtociation n’a encore été ouverte avec les responsables du FUS au sujet de l’éventuel recrutement du talentueux attaquant. «Mais il est certain, nous dit notre source, que les responsables de l’Udinese ne tarderont pas à se manifester.»

Pour rappel, deux clubs étrangers, le Zamalek d’Egypte et le Galatasaray de Turquie, ont fait des offres sérieuses pour enrôler Mourad Batna. C’est dire que la cote du buteur de la Botola D1 ne cesse d’augmenter.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois