Mehdi Benatia est décidément un joueur très courtisé. Alors que la presse étrangère annonçait il y a quelques semaines que le défenseur marocain du Bayern Munich était actuellement en négociations avec la Juventus de Turin, voilà qu'Arsène Wenger et Arsenal entrent dans la danse.

Selon la presse anglophone, l'entraîneur des gunners souhaiterait remodeler sa défense en vue de la prochaine saison car il ne serait pas satisfait de son effectif actuel. Per Mertesacker ne devrait pas renouveler son contrat tandis que Gabriel Paulista est également annoncé sur le départ.

De son côté, Benatia n'a pas caché que cela ne le dérangerait pas de partir de Bavière: "Je n'ai pas de problème. Si je dois quitter le Bayern Munich, alors je le ferai. Mais avant, je veux bien terminer cette saison" avait-il déclaré à la presse avant de tacler la direction du club allemand "Je vis un moment très important pour ma carrière, et je ne ferai pas comme le club qui a décidé de parler du marché des transferts avant une demie-finale de ligue des champions".

... lire la suite sur huffspot