Yawatani

Chaque semaine, le site africain spécialisé en football, Star Africa, confectionne un Onze type à partir des centaines de professionnels africains évoluant en dehors du continent noir, surtout en Europe. Cette semaine, la moitié de cette sélection hebdomadaire est formée de Marocains, soit cinq au total.

 

Pour le titre de meilleur joueur africain, Sofiane Boufal cède sa place cette semaine à l’Algérien Riyad Mahrez, devenu d’ailleurs le meilleur joueur de la Premier League anglaise.

Cinq Marocains figurent dans le onze type africain de Star Africa. Il s’agit d’abord de Youssef El Arabi, auteur d’un triplé ce week-end lors de la rencontre Granada FC –Levante (3-0). 

Le capitaine des Lions de l’Atlas Mehdi Benatia, auteur d’une passe doublement décisive, a permis au Bayern de remporter une précieuse victoire face au Herta de Berlin (2-1). La même performance a été du lot de Nabil Dirar, qui a aidé Monaco à arracher le nul face à Rennes (1-1).

Finaliste malheureux de la Coupe de la Ligue contre le PSG, le Lillois Mounir Obbadi, a été crédité d’un excellent match, où Lille a tenu la dragée haute aux ogres parisiens, pendant plus de 75 mn, avant le but-cadeau qui a permis au PSG de faire la différence (2-1).

Enfin, le 5e Marocain de la liste n’est autre que Nabil Zhar, qui a ouvert le festival de buts de Las Palmas contre l’Espanyol de Barcelone (4-1).

 

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois