Yawatani

La sélection nationale de football en salle est désormais assurée de jouer les demi-finales de la CAN 2016, qui se tient à Johannesburg. Les Lions de l’Atlas ont défait successivement l’Angola et la Llibye. Ils continuent leur chasse aux 3 premières places qualificatives à la Coupe du monde 2016.

On était optimistes en début de compétition sans réellement savoir à quoi s’attendre. Aujourd’hui, on sait que les hommes de Hicham Dguig sont des dignes représentants du royaume. Ils espèrent poursuivre sur leur lancée en tête du groupe B.

Après avoir battu l’Angola (5-2), la Libye champion en titre (2008) (3-2), ils affrontent cet après-midi l’Egypte, triple vainqueur de la compétition pour la première place de leur groupe.

Les deux premiers matchs des Lions on été un bon mélange de prudence, beau jeu et bel état d’esprit. Des atouts qui ont permis aux joueurs de s’assurer les 6 points qualificatifs aux demi-finales. En cas de victoire sur les Pharaons, ils seront assurés de terminer premier du groupe et affronteront la Zambie.

Rappelons que les trois premières places du tournoi sont qualificatives pour le mMondial de foot en salle qui se tiendra en Colombie à partir du mois de septembre prochain. Les Lions de l'Atlas sont aujourd’hui à mi-chemin de l’exploit, voire ils rêvent plus grand en soulevant le trophée de la CAN. 

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois