Yawatani

Medhi Benatia, capitaine et défenseur de l'équipe nationale, a réagi aux violences survenues lors du match qui opposait l'équipe du Raja à celle d'El-Hoceima le samedi 19 mars au stade Mohammed V de Casablanca, et qui ont fait trois morts et plus d'une cinquantaines de blessés. 

La rencontre avait tourné au vinaigre lorsque deux groupes de supporters du Raja se sont rués les uns sur les autres à coup de projectiles et de fumigènes. Un acte de vandalisme que dénonce le joueur du Bayern Munich sur son compte Instagram.

"Une pensée aux familles des victimes suite aux événements tragiques entre supporters lors du match opposant le Raja et El Hoceima, je tiens à rappeler que le foot est une source de plaisir autant pour les joueurs que les supporters. Il est navrant d'apprendre que des personnes ont perdu la vie dans un stade de football. J'invite le peuple marocain à continuer de mettre l'ambiance dans ces stades sans débordement. Ce message vaut pour tous les drames dans tous les stades du monde."

Yawatani.com et huffspot.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois