Yawatani

Hervé Renard vient de remporter une victoire de taille. Il a réussi finalement à convaincre Sofiane Boufal à opter pour le maillot marocain au détriment de celui français. Mieux, Boufal sera présent contre le Cap Vert.

Dès l’officialisation de son contrat à la tête des Lions de l’Atlas, Hervé Renard avait placé au fronton de son programme, la mission ardue de convaincre le franco-marocain Sofiane Boufal d’opter pour la sélection marocaine.

Pari réussi aujourd’hui, puisqu’on apprend de sources sûres que le nom du Lillois figurera bel et bien sur la liste des joueurs convoqués pour le match décisif contre le Cap vert, prévu le 26 mars à Praia.

Selon nos sources, et bien qu’il n’ait pas placé Boufal sur la première mouture de sa sélection, Hervé Renard n’a jamais jeté l’éponge. Il a au contraire continué de discuter avec son ancien poulain du LOSC, surtout que ce dernier ne demandait que le temps de réfléchir pour franchir le pas.

C’est fait. Boufal est devenu Lion, plutôt que Coq.  Et c’est déjà une manche de gagnée pour le Français, qui a réussi à convaincre son compatriote de jouer pour le Maroc.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois