Yawatani

Mis en examen dans l'affaire de tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema saura le 11 mars s'il peut de nouveau côtoyer son coéquipier en équipe de France.

Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de tentative de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, saura le 11 mars s'il peut à nouveau côtoyer son coéquipier de l'équipe de France, ce que lui interdisait jusqu'alors son contrôle judiciaire.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles rendra à la même date sa décision quant à la demande de constitution de partie civile de la Fédération française de football, qui s'estime victime dans cette affaire.

Ces énièmes épisodes procéduraux dans le feuilleton de la sex-tape ont donné lieu à un rebondissement inattendu, vendredi, lors de l'audience : l'accusation s'est rangée à l'avis de la défense de lever le contrôle judiciaire.

"Le parquet général était un peu gêné, donc il a été très sobre: il a dit qu'à ses yeux, cette mesure ne lui apparaissait plus nécessaire", a expliqué l'un des avocats de M. Benzema, Me Alain Jakubowicz.

Une confirmation en appel de l'autorisation de côtoyer à nouveau Valbuena ouvrirait de sérieux espoirs pour Benzema de jouer l'Euro 2016, qui doit se dérouler en France du 10 juin au 10 juillet, alors que les deux joueurs sont considérés comme des cadres de l'équipe de France.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois