Yawatani

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) tient, en ce moment-ci, une conférence de presse à Rabat en présence de nouvel entraîneur de l’équipe nationale, Hervé Renard.

Fin de suspense. C’est donc bel et bien Hervé Renard le nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, l'a présenté, ce mardi 16 février, au siège de son instance le successeur de Badou Zaki. 

Hervé Renard aura pour adjoint, le Français Patrice Beaumelle, son fidèle lieutenant qui l’avait accompagné à Lille avant qu’ils soient limogés tous les deux. Mustapha Hadji occupera également le poste d’adjoint de Renard.

Le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas devra prendre en charge les équipes nationale A et des Locaux ainsi que l’équipe nationale olympique avec le concours de la Direction technique nationale.

Dans sa toute première déclaration, Hervé Renard a affirmé: «C’est un honneur pour moi d’entraîner l’équipe nationale du Maroc», ajoutant que ses objectifs seront de qualifier les Lions de l’Atlas aux phases finales de la CAN-2017 et du Mondial 2018. 

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois