Yawatani

Les Morocco Atlas Lions se sont inclinés face aux Lionhearts britanniques (2-3), vendredi 5 février, à la salle couverte du Complexe Mohammed V de Casablanca.

Malgré la présence Mohamed Rabii, vainqueur haut la main de son match, les pugilistes marocains ont enregistré une deuxième défaite de suite en World Series of Boxing (WSB).

L'affaire était déjà pliée à la troisième rencontre, en faveur des Britanniques. Trois victoires en autant de matchs qui auraient pu sonner le glas d'une belle soirée de boxe.

Mais voilà, le public est venu spécialement pour assister à la 4e rencontre programmée, celle de Mohamed Rabii face à Ekow Essuman dans la catégorie des moins de 69 kg.

Après un accueil fantastique du public, le champion du monde amateur a, comme à son habitude, pris le taureau par les cornes.

Après un premier round dominé de la tête et des épaules, le Casablancais perdait de sa fluidité mais son allonge et sa capacité à éviter les coups lui permettent de reprendre le dessus.

Rabii reprenait les choses en main durant les 3e et 4e round sans pour autant faire vaciller le Britannique. Les deux pugilistes ont terminé la rencontre exténués mais le Marocain a bien géré son combat et a remporté le match à la décision unanime des juges.

Yawatani.com et le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois