Yawatani

La fédération de Fouzi Lakjaa se fait toujours attendre quant au respect de son engagement d’envoyer des copies de ses rapports moral et financier aux représentants des clubs et ligues sportives. L’attente risque de durer jusqu'au jour de l'AG.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble finalement avoir décidé de ne pas impliquer les associations et ligues sportives qui lui sont affiliées, à l’examen, dans le détail, des rapports moral et financier de l’instance du football.

En lieu et place, la fédération s’est suffi d’un rapport financier succinct, qu’elle a présenté à son comité directeur, et qui a été voté à l’unanimité et sans aucune abstention.

Si aucune raison n’a été donnée à cet état de fait, des sources proches du dossier croient savoir que Fouzi Lakjaa a subi des pressions de dernière minute de la part de ses proches, afin de ne pas éventer le rapport financier. Ce rapport deviendra-t-il un jour un secret de polichinelle ? La prochaine assemblée générale, prévue en avril prochain, apportera, certainement,  une réponse.

Yawatani.com et le 360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois