Yawatani

On le sait depuis longtemps, les réseaux sociaux ne véhiculent pas toujours les bonnes choses. Le WhatsApp notamment a joué un mauvais tour à l’international marocain Benatia. La police enquête.

L’international marocain s’attendait à tout quand il a embrassé la carrière de footballeur professionnel. Il a fait face à de multiples blessures et a encaissé les critiques les plus virulentes sans jamais se résigner.

Mais il ne s’attendait nullement à ce que des informations confidentielles le concernant soient affichées, documents à l’appui, sur les réseaux sociaux et notamment sur le WhatsApp.

Il s’agit certainement d’un courrier intercepté par quelqu’un qui l’aurait déposé sur la Toile. On y découvre tout, notamment l’adresse, les coordonnées bancaires et surtout le salaire annuel de Benatia: 6 millions d’euros.

La police allemande a pris l’affaire en main et l’enquête ne fait que commencer. Mais les enquêteurs pensent que ces documents ont été volés de la voiture de Benatia avant qu’ils ne commencent à circuler sur l’application mobile.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois