Yawatani

Licencié du club d'Al Arabi en 2013 à la suite d'une bagarre sur le terrain avec le Brésilien Nene, Houssine Kharja a obtenu réparation. Un tribunal qatari a condamné son ancien club a lui verser 3 millions d'euros (plus de 30 MDH).

Tout est bien qui finit bien pour Houssine Kharja. Le Lion de l'Atlas vient de voir son compte en banque renfloué de plus de 30 millions de dirhams à la suite d'une décision de justice qui condamne le club d'Al Arabi a verser au joueur marocain le salaire des dernier mois de contrat en plus des intérêts de retard.

En 2013, durant le match qui se jouait pour la demi-finale de la Coupe du Qatar entre Al-Arabi et Al-Gharafaa, le Brésilien Nene a très vilement frappé Kharja mais ce dernier a répliqué en tentant un coup de pied sauté et tout s'est terminé en bagarre générale. Kharja avait fini par se faire licencier avant de rebondir en France puis au Steua Bucarest.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois