Yawatani

Les résidents et internes en médecine, choisissent la dérision comme nouvelle manière de protester: ils manifestent devant le ministère d’Akhennouch.

Drôle de sit-in que celui des médecins résidents et internes à Rabat. Environs 1300 manifestants, selon les organisateurs, se sont rassemblés devant le ministère de l’Agriculture pour contester  » l’échec d’El Ouardi « , et réclamer une nouvelle fois une réponse à leur dossier revendicatif.

«  Akhennouch est un ministre responsable, nous avons choisi de manifester devant son ministère (…), il a fait preuve de compétence  en résolvant le problème des vétérinaires » nous explique un brin ironique Mohammed Chehbouni, membre de la coordination nationale.

Chehbouni critique les prélèvements  » exagérés  » du gouvernement,  » Malgré l’entêtement du ministre, nos confrères font preuve de citoyenneté. Ils ne sont pas présents ce matin avec nous vu leurs engagements dans les urgences  ». déclare t-il.

Mohammed Chehbouni affirme que la coordination nationale a été contactée par les enseignants stagiaires qui font la grève aussi, ainsi que par des syndicats, mais elle a préféré garder son indépendance. Toutefois, il n’écarte pas la possibilité de coordonner avec d’autres mouvements contestataires.

 

Telquel.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois