Yawatani
Les usagers de Facebook pourront bientôt « disliker » des publications sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

Lors d’une conférence de presse tenue, mardi 15 septembre, au siège de Facebook dans la Silicon Valley, le PDG-fondateur Mark Zuckerberg a affirmé que son réseau social ajoutera prochainement un nouveau bouton aux côtés du bouton « j’aime ». Il s’agit de l’option « je n’aime pas » qui, selon le jeune milliardaire, permettra d’exprimer de l’empathie, et ainsi ne pas avoir à utiliser l’option « j’aime » pour une publication ou un événement triste "tels la crise des réfugiés ou un décès".

Zuckerberg a, par ailleurs, reconnu que "les gens réclament depuis de nombreuses années un bouton « je n’aime pas » et aujourd’hui est un jour spécial parce que je peux affirmer que nous travaillons actuellement dessus et nous sommes très près de lancer une version d’essai".

Le premier réseau social mondial compte 1,49 milliard de membres actifs au dernier pointage fin juin. Seulement 968 millions parmi eux sont répertoriés comme des utilisateurs quotidiens, soit 65% des utilisateurs.

Menara

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois