Yawatani

Une hausse sensible des températures intéressera plusieurs régions du Maroc à partir du week­end prochain, a annoncé vendredi la direction de la météorologie nationale dans un communiqué.

Une hausse sensible des températures intéressera plusieurs régions du Maroc à partir du week­end, suite à la montée de l'air continental, sec et chaud par le Sud du pays, a annoncé vendredi la Direction de la météorologie nationale dans un communiqué. Ce temps chaud concernera, durant le week­end, l'intérieur des provinces sud et le Sud­est du pays avec des températures qui varieront entre 40 et 46 degrés.

A partir du lundi et jusqu'à jeudi, l'air chaud atteindra le Centre et les plaines intérieures du nord du pays principalement les plaines du Tadla, le Haouz, Rhamna, les plateaux de phosphate et Chiadma, poursuit le communiqué. Les températures oscilleront ainsi entre 40 et 46 degrés sur les provinces sud, entre 38 et 44 degrés sur le Centre et le Sud­Est du pays, entre 35 et 42 degrés sur l'intérieur nord du pays, le Loukkous et le Gharb, et entre 28 et 33 degrés sur les côtes atlantiques nord, ajoute la même source. A partir de vendredi prochain les températures connaîtront une baisse progressive, note la météo nationale.

H24info

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois