Yawatani
alt

Un réseau criminel opérant dans la ville de Tanger au Nord du Maroc, dont le chef est un ex-combattant jihadiste en Syrie, a été neutralisé par les services de sécurité de la ville de Tanger.

L'€™annonce a été faite hier lundi 03-nov 14 par le ministère de l’Intérieur. Les membres de ce réseau de criminels perpétraient des agressions contre des citoyens pour leur extorquer leurs biens.

Les armes utilisés par ce groupe de malfaiteurs sont essentiellement des armes blanches qu'ils utilisent pour effectuer leurs agressions et ce dans plusieurs quartiers de la ville de Tanger.
Le département de Mohamed Hassad, le ministre de l'intérieur précise aussi que les personnes interpellées seront présentées devant la justice dès clôture de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
 
yawatani.com
 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois