Yawatani
alt

Une tentative de trafic de 2 tonnes et 390 kg de résine de cannabis (chira) a été avortée, mercredi, au port Tanger-Med, a-t-on appris de source douanière.
La drogue, dissimulées sous formes de plaquettes au niveau de la remorque d'un camion à destination du sud de l'Espagne, a été saisie lors d'une opération conjointe de contrôle menée par les services de police et de la douane, a précisé la même source.
La cargaison du camion a éveillé les soupçons des éléments de la police qui ont procédé à une fouille minutieuse, ayant conduit à la saisie de la drogue à l'arrière du camion dans un endroit soigneusement aménagé à cet effet, ajoute-t-on de même source.
Au cours de cette opération, la police a interpellé le conducteur du camion et son assistant, lesquels ont fait l'objet d'une enquête préliminaire avant d'approfondir la recherche et de les déférer devant la justice.

Hibapress


Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois