Yawatani
alt
 
 

Aéroport Mohammed V (Casablanca) - Les services de douane de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca a procédé, jeudi, à l'arrestation d'un ressortissant nigérian en provenance de Cotonou (Bénin) et qui se rendait à Paris, en possession de 1,3 kg de cocaïne.

Dans une déclaration à la presse, le responsable des services de la douane de l'aéroport, Bachir Fadel, a indiqué que le mis en cause, âgé de 55 ans, entendait faire passer la drogue à l'intérieur des poignées rétractables de deux grandes valises, notant que c'est le comportement suspect de cet individu qui a éveillé les soupçons des douaniers qui, suite à une fouille minutieuse de ses bagages ont pu mettre la main sur les stupéfiants.

La mise en échec de cette tentative de trafic de drogue est due notamment à la vigilance de l'ensemble des services de sécurité de l'aéroport international de Casablanca, et ce dans le cadre des efforts fournis contre le crime transnational organisé, notamment la contrebande et le trafic de drogue.

 

  Le prévenu a été déféré devant la police judiciaire de l'aéroport pour complément d'enquête. Auparavant, il avait été transféré au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd de Casablanca, suspecté d'avoir avalé des capsules de cocaïne.

 

 
Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois