Yawatani
alt

Le Rbati qui se faisait passer pour le roi à Fnideq a été condamné à trois ans de prison ferme par la chambre criminelle du Tribunal de première instance à Tétouan. L'intéressé nie avoir fait exprès.

Et tel est pris qui croyait (pouvoir se) prendre pour le roi. Un homme de Rabat ayant cru bon de se faire passer pour Mohammed VI à Fnideq a été condamné, lundi, à trois ans de prison par la chambre criminelle du Tribunal de première instance de Tétouan.

L’affaire a commencé le 8 août quand l’attitude "royale" du sosie du souverain a été remarquée. Et l’homme a tout fait pour. À bord d’une BMW dernier cri, adoptant le même code vestimentaire que le souverain et imitant jusqu’à ses moindres faits et gestes, il se faisait dégager chacun de ses passages et saluait les passants qui croyaient véritablement qu’il s’agissait du roi. 

La manoeuvre a duré près de deux semaines, le temps que les renseignements enquêtent et se lancent  à sa recherche. Une traque couronnée par son arrestation le 20 août à son retour à Rabat.
 
Devant le tribunal, le concerné a affirmé qu'à aucun moment, il n'a fait exprès de se faire passer pour le souverain. Reconnaissant néanmoins être un admirateur du style Mohammed VI, il affirme que ce sont les autorités et les gens qui l'ont pris pour le roi, les uns lui ouvrant la voie lors de ses déplacements et les autres le sollicitant de toutes parts.

H24info.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois