Yawatani
alt

C’est le district d’Anfa qui a traité le plus d’affaires avec 2 620 arrestations, dont 66 femmes.

En application des instructions de la Direction générale de la Sûreté nationale, consistant à lutter contre toutes sortes de crimes en général et le phénomène du trafic de drogue en particulier, les services de police de la préfecture de police exerçant dans les différents districts se sont mobilisés dans une importante campagne d’assainissement.

Dans ce cadre, lors de la période allant du mois de janvier au mois de juillet, les interventions visant à poursuivre les recherches et les personnes impliquées dans plusieurs affaires dont le trafic de drogue notamment, les enquêteurs des brigades judiciaires ont réussi à saisir de grandes quantités de la «marchandise». En voici les chiffres enregistrés et détaillés pendant la période précitée, précise la cellule de communication de la préfecture de police.

Concernant la cocaïne, les policiers ont confisqué 165,889 kg de cocaïne, en plus de 4,420 litres sous forme liquide, 127gr d’héroïne, 17796 kg de chira, 384 kg de kif, 255 kg de tabac et «nefha», 443 de Maajoune et 29 889 comprimés hallucinogènes. Quant au nombre de personnes arrêtées, il se chiffre à 20374 dont 19 599 en flagrant délit, et 775 individus recherchés, 12 970 pour détention et commercialisation de la drogue.

Il ressort des statistiques, que c’est le district d’Anfa qui avait traité le plus d’affaires avec 2620 arrestations, dont 66 femmes. Au niveau du district Hay Mohammedi-Aïn Sebaâ, le nombre d’affaires est de 383 et toutes ont été traitées, les personnes interpellés sont au nombre de 462 dont 17 femmes. Malgré le faible chiffre, ce district se distingue par l’élucidation de toutes ses affaires en cours.

Lematin.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois