Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

Le chef du district de la police de Bernoussi-Zenata à Casablanca, Abdelghani Fekkak, a décidé d'impliquer les associations pour mieux veiller à la sécurité de sa zone d'intervention. Jeudi, le chef de police a reçu les responsables associatifs de son district, en présence des chefs d'arrondissements.

L'ordre du jour de cette réunion était axé sur les attentes des associations et leurs doléances quant au travail de la police du district Bernoussi-Zenata, qui compte un million d'habitants.

Abdelghani Fekkak a ainsi décidé de recevoir toutes les plaintes des responsables associatifs à qui il a donné son numéro de téléphone personnel, afin qu'il puisse aussi avoir un regard extérieur sur le travail de ses hommes mais également rendre plus efficace l'intervention de la police.

Dans ce cadre, M. Fekkak a annoncé aux responsables associatifs la création d'une troisième brigade de police judiciaire à Bernoussi-Zenata, avec notamment un effectif des policiers en moto qui est passé de 18 à 40 hommes.

Dans ce district, la police est donc de mèche avec les associations, espérons que la démarche porte ses fruits.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois