Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus d'une tonne de produits alimentaires jugés impropres à la consommation a été saisie à Ouarzazate en juillet dernier, par les services de contrôle de la direction régionale de l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).

La Commission mixte de contrôle de la qualité relevant de la province d'Ouarzazate a procédé ainsi à la saisie de quantités importantes de miel, de saucisses, de viandes rouges, de farine, d'huile et de gâteaux traditionnels impropres à la consommation, selon un communiqué de la division des affaires économiques de la province.

La même source relève que cette commission a effectué quelques 18 sorties d'inspection pour contrôler 345 points de vente, ajoutant que 9 procès verbaux ont été dressés à l'encontre des commerçants contrevenants et que plusieurs balances non-conformes aux nomes requises ont été saisies.

Les opérations de contrôle et d'inspection effectuées par les services de l'ONSSA ont été intensifiées durant le mois de ramadan, dans le cadre des efforts visant le renforcement de la sécurité sanitaire des produits alimentaires et la protection de la santé du consommateur.

Aufait

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois