Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

L’ONU a appelé mardi à faciliter l’accès humanitaire à 765.000 enfants syriens de moins de cinq ans devant être vaccinés contre la polio dans des zones difficilement accessibles de ce pays déchiré par plus de trois ans de guerre.

 « En Syrie, 765.000 enfants de moins de cinq ans vivent dans des zones difficiles d’accès » notamment en raison du conflit armé, ce qui rend « extrêmement difficile de leur apporter une aide humanitaire, notamment un accès régulier à des vaccins », ont déclaré le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans un rapport. La poliomyélite est une maladie très contagieuse qui frappe surtout les enfants de moins de cinq ans. Elle peut provoquer la paralysie en quelques heures et être fatale dans certains cas.

Le 20heures

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois