Yawatani
alt

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant l’effroi d’un drame qui a choqué la métropole casablancaise, qui avait coûté la vie d’une vingtaine de personne, la responsabilité demeure le titre de la prochaine étape !

Ainsi, selon des sources judiciaires, le propriétaire de l’immeuble effondré et son frère ont été interpellés par les autorités. En effet, le propriétaire aurait entamé des travaux d’élargissement d’un magasin, en enlevant l’une des poutres qui se trouvait au rez-de-chaussée, aggravant le risque d’effondrement, qui a fini par se concrétiser, en emportant avec lui les immeubles mitoyens.

Le dossier Bourgogne est une problématique qui rappelle le réel déficit procédurale et des moeurs au Maroc. Devant cette situation, le ministre de l’habitat a rejeté toute responsabilité, considérant que ceci serait du ressort du ministère de l’Urbanisme, présidé par Laenser.

Au final, ceci ne changera pas au fait que des personnes ont perdu leur vie à cause de certaines pratiques que le Maroc n’y était pas suffisamment engagé pour les combattre.

 

Le relais

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois