Yawatani
alt

Dans la nuit du lundi au mardi, des habitants de Derb Chorfa et Derb Talba, à la rue 73 à Derb Soltan (Casablanca), n'ont pas dormi, nous a confié ce mardi un habitant de ce quartier.

Le cauchemar aurait commencé à 2H30, lorsque Ayoub D., alias Weld Laâroubi, a brisé les vitres de plusieurs voitures garées dans le quartier. Ce malfrat serait issu d'une famille de “criminels” et “célèbres dealers de drogues ”, détaille cet habitant. Son frère, alias Bibitcha, est détenu actuellement, alors que d'autres sont recherchés.

En commettant son forfait, Ayoub criait haut et fort, invitant les dealers à reprendre leurs activités, puisque le commissaire Saouti, qui leur menait le vie dure à Derb Soltan, a été muté, précise toujours notre source.

Par crainte de ce jeune qui a des antécédents judiciaires, aucun des propriétaires des véhicules n'a déposé de plainte, explique cet habitant du quartier.

Quant à la police, avertie des faits, elle ne s'est présentée qu'à 5H du matin et n'a pas pu arrêter  Ayoub. “Ce n'est pas étonnant, sachant que son frère a été arrêté la première semaine du ramadan puis relâché 48H après”, s'indigne notre source.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois