Yawatani

Le Maroc élargit le cercle des bénéficiaires de la vaccination anti-Covid. Après les agents de sécurité publique, les enseignants, le personnel soignant et les personnes âgées, c’est le tour des personnes souffrant de maladies chroniques.

 

Le ministère de la Santé, en coordination avec celui de l’Intérieur, élaborent une liste de bénéficiaires souffrant de maladies chroniques qui devraient se faire vacciner dans les tout prochains jours. Pour dresser cette liste, les cadres des deux ministères commis à cette tâche ont exploité les dossiers médicaux disponibles dans les caisses et institutions d’assurance maladie.

À la date du 16 février dernier, le Maroc disposait de 7 millions de doses de vaccin contre le coronavirus, a annoncé le chef de la division des maladies transmissibles à la direction de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies, Abdelkrim Meziane Belfkih.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois