Yawatani

En arrêt technique depuis septembre 2020 sur le site Naval Group Lorient, la Fremm Mohammed VI de la Marine royale a pris la mer, mercredi 13 janvier 2021.

 

Un arrêt « prévu au plan de maintenance de la frégate, dont le maintien en condition opérationnelle (MCO) est assuré par Naval Group », explique au journal français Le Télégramme l’entreprise. Disposant d’un bassin disponible sur son site de Lorient, elle a « proposé de mettre à disposition les infrastructures ».

L’importance de cet arrêt technique est de « redonner tout son potentiel au navire pour ses prochaines missions et permettre de faire un certain nombre de modernisations, dont l’installation du système de manutention de la plateforme hélicoptère (Samahé)  ». La période de l’arrêt technique a touché à sa fin la semaine dernière, et la frégate Mohammed VI a effectué deux jours d’essais en mer.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois