Yawatani

Si le ministère de l’Education avait déjà assuré que tous les établissements scolaires disposent des moyens nécessaires à la mise en œuvre du protocole sanitaire, qui prévoit entre autres la désinfection des établissements et des mains des élèves, certaines écoles, et , à travers les associations des parents d’élèves, demandent toujours aux familles de participer aux frais relatifs à l’achat des produits désinfectants.

 

Nombre de parents d’élèves ont reçu des avertissements sous forme d’enregistrements vocaux des présidents d’associations des parents d’élèves qui leur réclament le paiement d’un montant allant de 20 dh à 50 DH pour les opérations de désinfection. Aussi, ces messages mettent en garde contre toute contestation de cette demande qu’ils jugent indispensable vu le manque de moyens.

Al Massae 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois