Yawatani

Un réseau de trafic international de drogue a été démantelé mardi et mercredi par la brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), se soldant par l’arrestation de quatre individus dont une femme.

 

« Un chauffeur de camion a été appréhendé en flagrant délit pour tentative de trafic de 400 sacs de résine de cannabis d’un poids total de 10 tonnes », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, qui précise que « les investigations et les recherches ont permis l’arrestation de trois autres individus impliqués dans ce trafic, dont le propriétaire du camion, et la saisie de 10.000 euros, provenant probablement des opérations de trafic international de stupéfiants ».

Selon la police, « les modalités d’emballage et de plastification des drogues saisies montrent que cette quantité devait être acheminée par voie maritime » alors que « la présence de quatre marques sur les cargaisons saisies renseigne sur l’existence de plusieurs trafiquants dans l’exécution de cet acte criminel ».

Tous les mis en cause ont été placés en garde à vue et l’enquête continue pour « déterminer les liens possibles et les ramifications éventuelles avec d’autres réseaux criminels au Marocou à l’étranger ».

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois