Yawatani

Licencié par l’Elysée pour avoir violenté un couple lors d’une manifestation organisée à Paris le 1er mai dernier, Alexandre Benalla envisage de s’installer au Maroc, pays d’origine de ses parents.

 

D’après des informations rapportées par RTL, l’ancien garde du corps du président Emmanuel Macron souhaiterait monter sa propre société de sécurité dans un « pays qu’il connait bien, où il a des attaches familiales et des relations ».

Alexandre Benalla se serait rendu à plusieurs reprises dans la capitale marocaine Rabat pour nouer des contacts et rencontrer les autorités et ainsi finaliser son projet.

RTL affirme également qu’il garde beaucoup de contacts à Paris et multiplie les rendez-vous dans un palace proche de l’Elysée. Ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant, l’homme ayant un rendez-vous avec le juge d’instruction le 28 septembre prochain.

bladi.et

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois