Yawatani

Panique ce mardi matin à Londres. Une voiture a foncé, ce mardi matin, sur les barrières de sécurité du Parlement britannique, faisant plusieurs blessés.

“A 07h37 aujourd’hui (06h37 GMT) une voiture est entrée en collision avec les barrières devant le Parlement. Le conducteur a été arrêté par les policiers présents sur place. Plusieurs piétons ont été blessés”, a indiqué la police, précisant que la vie de ces derniers n’étaient pas en danger.

Les rues autour du Parlement ont été fermées. Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir les policiers retenant le mis en cause, vêtu d’un jean et d’une veste noire.

Rappelons que le Royaume-Uni a été frappé en 2017 par une vague d’attentats, dont quatre revendiqués par Daesh, qui ont fait au total 36 morts et 200 blessés.

 

 

 

Le Site Info

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois