Yawatani

Pour traite des êtres humains, un mis en cause qui recrutait des enfants et des adolescents ayant moins de dix-huit ans et les exploitait dans le monde de la mendicité, a été condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador à trois ans de prison ferme.

Son complice a également écopé de trois ans de prison, dont uniquement six mois ferme. Le reste, à savoir deux ans et demi, étant avec sursis. Les deux mis en cause doivent verser, selon le jugement, une amende de dix mille dirhams.

En effet, selon l’accusation, les deux suspects recrutaient des enfants et des adolescents pour mendier dans les quatre coins de la ville avant de remettre le butin entre les mains du mis en cause principal. Ce dernier empochait la grande part de la recette pour ne verser que les bribes aux enfants et adolescents qui sillonnaient la ville à pied.

 

Aujourd'hui

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois