Yawatani

“Sur la base des constats réalisés sur place par les services communaux, ceux de la wilaya et de l’agence urbaine, ainsi que par le Laboratoire public d’essais et d’études (LPEE), il s’est avéré que des habitations menaçaient ruine et qu’il faut procéder à l’évacuation des habitants”. Dans une déclaration au HuffPost Maroc, le maire de Tanger, Bachir Abdellaoui, apporte des précisions sur le problème que connait le complexe immobilier social “Ikhlass” appartenant à la société Addoha à Mghogha (Tanger). 

 

 A l’ordre du jour d’une réunion tenue, mardi, par le maire de la ville avec les représentants de la société immobilière, les deux parties se devaient de traiter au plus vite ce problème puisqu’il était question de vies humaines. “Nous avons établi une note pour l’évacuation d’environ 150 appartements dans la résidence ‘Ikhlass’. Reste, pour la société, de trouver un arrangement avec les habitants soit par une indemnisation financière (remboursement du prix d’achat) ou par un relogement”, nous explique le maire de Tanger. 
 
Source HuffPost Maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois