Yawatani

Les brigades de police du nord du Maroc sont sur les charbons ardents pour mettre la main sur 200 voitures de luxe aux prix faramineux volées à l’étranger. Les marques vont des Ferrari aux Bentley en passant par de puissants bolides américains prisés par les barons de la drogue de la région.

La seule piste disponible pour l’instant est que toutes ces merveilles ont été enregistrées dans un centre d’immatriculation de la ville de Tétouan où le micmac a été découvert par des magistrats de la Cour des Comptes venus contrôler cet établissement. De la falsification des documents à travers un système ingénieux jusqu’aux complicité à tous les étages avec une corruption généralisée, les faux propriétaires de ces engins qui ont bravé les frontières pour être acheminés à travers l’Espagne ont pu tromper la vigilance des douaniers et des policiers aux poste-frontières de Sebta et de Tanger-Med pour introduire illégalement les véhicules et leur donner une nouvelle numérotation empruntée à de vielles voitures et en trafiquant les numéros des châssis, en toute impunité. Ces modèles volées qui ne courent pas les boulevards et les avenues ont été écoulées sur le marché et circulent à Rabat et Casablanca actuellement avec à leur bord de riches propriétaires qui n’ont vu que du feu dans l’acquisition et qui peuvent en être dépossédés à tout moment. De nombreuses polices européennes suivent cette affaire de très près.

 

Actu Maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois