Yawatani

Deux éléments de la sûreté nationale relevant du commissariat de police de la ville de Kasba Tdla ont été contraints, samedi soir, à faire usage de leurs armes de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des citoyens et des éléments de sûreté, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause, qui fait l’objet de six mandats de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogue et de psychotropes, a été appréhendé par les éléments de police à bord d’un véhicule léger. Le prévenu a opposé une résistance farouche, mettant en danger la vie des fonctionnaires de police en tentant de les faucher volontairement, ce qui a contraint un officier de police à tirer une balle de sommation alors que son collègue a visé par trois balles les pneus du véhicule, précise la DGSN.

Le conducteur a, pourtant, poursuivi sa fuite en toute vitesse hors de la zone urbaine, poursuit la même source, soulignant que les éléments de la police de Kasba Tadla poursuivent, en coordination avec la préfecture de police de Béni Mellal et les autres services de sécurité, leurs opérations sur le terrain pour arrêter le mis en cause en vue de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Casablanca : Arrestation de deux frères pour trafic de psychotropes

A Ben M'sik :

La brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la police judiciaire du district de Ben M’sik à Casablanca a arrêté, fin février dernier, deux frères en flagrant délit de possession et de trafic de comprimés psychotropes.

Les deux trafiquants présumés, âgés respectivement de 26 et 32 ans, ont été appréhendés par les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants au quartier Drissia, en possession de 340 comprimés psychotropes de type « Ecstasy » et de deux téléphones portables, précise un communiqué de la préfecture de police de Casablanca

Les deux suspects, résidant au boulevard Chouaib Doukkali, l’une des artères de l’arrondissement Al Fida relevant de la préfecture d’arrondissements Al Fida Mers Sultan, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Yawatani

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois