Yawatani
Après la disparition de son chien, Barbra Streisand a avoué l’avoir clonée à deux reprises. La PETA s’est insurgée face au comportement de l’actrice.

C’est dans le magazine Variety du 27 février, que Barbra Streisand a fait l’incroyable révélation. Un peu avant la mort de sa chienne Samantha, la star américaine a déclaré avoir récupéré des cellules dans la bouche et l’estomac de son animal de compagnie, ont indiqué « potins.fr« .

C’est l’année dernière que sa chienne de race Coton de Tuléar a quitté sa maîtresse après avoir passé quatorze ans à ses côtés. Grâce aux cellules de Samantha, Barbra Streisand a pu avoir des copies conformes de son ancienne chienne.

Dans un communiqué relayé par TheWrap, l’organisation la PETA s’est insurgée face au comportement de Barbra Streisand. Elle aurait aimé pouvoir dissuader l’artiste de se lancer dans le clonage de sa chienne.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois