Yawatani

 

L’Ordre national des médecins dentistes (ONMD) demande davantage d’efforts du gouvernement pour « éradiquer l’exercice illégal de la médecine dentaire ».

 

En faisant remarquer la multiplication des plaintes des citoyens ayant reçu des soins dentaires par des pratiquants illégaux dans plusieurs villes, l’ONMD affirme, dans un communiqué, que ces derniers « transgressent la loi de la profession du médecin dentiste » et représentent un « risque pour la santé des citoyens ».

L’ONMD demande une intervention ferme et sérieuse afin d’éradiquer cette menace pour la santé.

Il appelle également à prendre les mesures nécessaires afin de fermer définitivement les locaux destinés à cette pratique et à engager les poursuites judiciaires contre les contrevenants et punir tous ceux qui contribuent à toute violation des lois et règlements en vigueur.

Le communiqué rappelle enfin que les processus d’examen, de diagnostic, de prise des mesures et de mise de prothèses dentaires s’inscrivent dans les tâches confiées exclusivement aux médecins dentistes et qui ne peuvent, ainsi, être exercées que par une personne titulaire d’un doctorat en médecine dentaire inscrite au tableau de l’ONMD.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois