Yawatani

Les aéroports marocains vont bientôt être équipés de nouveaux scanners très sophistiqués pour lutter contre le terrorisme et le trafic de drogue.

 

Qualifiés d’ultra-modernes par le journal Al Massae, ces nouveaux scanners, déjà installés dans de nombreux aéroports à travers la planète, permettront une détection plus précise des matières explosives.

De fabrication américaine, le nouveau matériel est réputé pour ses scans corporels très avancés et vise à lutter plus efficacement contre le terrorisme et supplante par sa technologue les détecteurs de métaux utilisés jusque-là dans les aéroports marocains.

Le journal évoque également la lutte contre la drogue et rappelle que le Maroc est devenu ces dernières années un lieu de transit des « mules » en provenances d’Amérique du Sud, principalement du Brésil. Plusieurs dizaines de trafiquants de différentes nationalités et en provenance de Sao Paolo ont été arrêtés à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois