Yawatani

La porte de la Méditerranée est devenue « The place to be » aux yeux des rois et des présidents étrangers.

 

Tanger a accueilli jeudi 13 juillet le président gabonais. Le monarque Saoudien compte s’y rendre également avant la fin de la semaine.

Ali bongo Ondimba est en visite privée au Maroc depuis jeudi dernier, et ce pendant une semaine. C’est le Palais des Hôtes Royaux, situé dans la rue Shakespeare en face du Palais Marshan, qui servira de résidence au président gabonais durant son séjour, rapporte Le360.

Donnant sur le détroit du Gibraltar, l’ex-palace du milliardaire américain Malcom Forbes est réputé pour la beauté de son architecture et le charme de ses 115.000 figurines venues des quatre coins du monde, une vraie merveille.

De son côté, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud est également attendu à Tanger avant la fin de la semaine. Une équipe dédiée est actuellement sur place pour assurer les préparatifs nécessaires pour accueillir le souverain saoudien et sa famille, selon Alyaoum24.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois