Yawatani

 Nouveau rebondissement dans l'affaire de Saad Lamjarred.

La popstar marocaine mise en examen et écrouée pour "agression sexuelle et violence" pourrait être extradée aux Etats-Unis, à en croire le site américain New York Post.

Saad Lamjarred, qui a fui les Etats-Unis après avoir été accusé de viol en 2010 à Brooklyn, pourrait être extradé vers New York pour faire face aux poursuites, écrit le site américain.

Un porte-parole du procureur du district de Brooklyn a confirmé au New York Post que l'extradition "est en cours d'examen". Et si le chanteur a réglé à l'amiable l'affaire qui l'opposait à sa présumée victime américaine en lui versant un montant non divulgué, selon Rifat Harb, l'avocat de cette dernière, "rien ne l'empêchera de témoigner contre lui, si elle est convoquée par la justice".

Ce même avocat a expliqué récemment au site Le360 que le souhait d'extrader Saad Lamjarred vers les Etats-Unis n'émane pas de lui. "Ma cliente n'a plus l'intention de poursuivre pénalement Saad Lamjarred. Cependant, selon la loi, la décision finale revient au procureur général de New York", a-t-il souligné.

Pour rappel, l'interprète de "Ana Machi Sahel" a été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne, le vendredi 28 octobre au soir.

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois