Yawatani

C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.

Cette décision a été prise par la firme américaine de peur de voir son image entachée par l’affaire de viol et d’agressions sexuelles dont est accusé le chanteur marocain, rapporte le site alyaoum24.

La publicité était diffusée depuis avril dernier dans plusieurs pays du Moyen-Orient. On y voit Saad Lamjarred en compagnie plusieurs stars arabes.

Pour rappel, l’interprète de « M3allem » a été placé en garde à vue la semaine dernière après la plainte d’une jeune femme de 20 ans qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement. Le juge de libertés a ensuite décidé de l’incarcérer à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois