Yawatani

Un vol Amsterdam-Tanger de la compagnie Air Arabia Maroc a frôlé la catastrophe, hier. L'équipage avait oublié de fermer l'une des fenêtres du Cockpit. 

Plus de peur que de mal! Un avion de la compagnie Air Arabia Maroc, en provenance d'Amsterdam et à destination du Maroc a dû interrompre son décollage à la dernière minute. Et pour cause, l'équipage a oublié de fermer l'une des fenêtres du Cockpit, rapporte le Daily Mail.

L'A320 Air Arabia Maroc Airbus, (le même modèle que celui de la compagnie EgyptAir, qui s'est écrasé le 19 mai dernier au large des côtes égyptiennes), était sur le point de décoller d'Amsterdam lorsque le pilote a interrompu le décollage.

Un pilote souhaitant garder l'anonymat, estime que la responsabilité revient à l'équipage. "Le fait que la fenêtre s'ouvre soudainement prouve que l'équipage n'a pas vérifié si tout était en place", a-t-il déclaré au Daily Mail.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois