Yawatani

Le Maroc fait une nouvelle fois l’objet de menaces terroristes. Cette fois-ci, c’est Interpol qui vient de prévenir le royaume de la probable arrivée de terroristes en provenance d’Europe.

Dans une note envoyée aux autorités marocaines, le service de police internationale Interpol met en garde le Maroc contre les risques relatifs à l’entrée de terroristes sous de fausses identités. Il est appelé à renforcer sensiblement le contrôle de ses frontières.

D’après le journal Al Massae, un fichier contenant 56 millions de données personnelles a été fourni récemment au Maroc. Ces données concernent surtout des djihadistes de l’organisation terroriste Daech.

La même menace pourrait également provenir de la bande de Salah Abdeslam. Majoritairement d’origine marocaine, ils pourraient s’infiltrer au Maroc sous de fausses identités et commettre des attaques terroristes.

Yawatani.com et bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois